Questions fréquentes
Sujets d’aide
Les client peuvent payer pour les produits commandés par:
  • Virement
  • Visa
  • MasterCard
  • PayPal
  • Contre-remboursement
Vous ne pouvez modifier votre commande qu’en contactant notre équipe par téléphone avant que la réalisation de votre commande commence.
Vous recevrez un Email et une notification dès que vous votre commande est prête
Vous recevrez la facture ainsi que les détails de votre commande par Mail.
La vente est possible dans les devises des pays dans lesquels nous exerçons nos activités.
Pour créer le compte cliquez sur l’icône d’inscription dans le coin supérieur droit du site et donnez votre adresse e-mail et vos données. Vous pouvez vous inscrire aussi en passant les étapes suivantes de réalisation de la commande.
Oui, la plupart des produits en rupture de stock peuvent toujours être commandés. Cependant, ces articles seront « en rupture de stock » et seront expédiés dès que le stock sera disponible. Vous ne serez pas facturé tant que la commande n’aura pas été expédiée.
En effet, un devis est totalement gratuit

Vous avez des questions ?

Laissez-nous un message on vous répondra dès que possible

Erreur : Formulaire de contact non trouvé !

Menu principal x